Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
30 juin 2012

Faire des bijoux gourmands.

Salut, j'éspère que vous allez bien. Je publie un aujourd'hui un article très spéciale car je vais vous montrez comment faire un pendentif Nounours (en bonbon) c'est simple ! Déjà je vous montre à quoi ressemble ces pendentifs !

mail_8

Pour faire ce petit pendentif, il faut :

-Un bonbon Haribo Nounours.

- des petites attaches (je ne sais pas du tout le nom)

- du vernis colle

mail_5 

puis mettez l'attache dans la tête du petit nounours (le pauvre :/)

Mettez du vernis colle sur le petit nounours (pour pas le manger ! hi hi ! )

Et voila ! Accrochez les sur vos chaines pour collier !

mail_4

 

ah oui, merci à mon amie qui m'a appris ce délicieux collier !!!

 

Salut :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité