Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
18 juillet 2012

Leurs tenues "comestibles" !

Éh oui, quand vous voyez le titre c'est bizarre mais non ! 

Les Stars les plus connus pour leurs extravagances, font tout pour étonné certains !

Comme La célèbre Lady Gaga avec sa robe en viande ( Éh oui c'est possible !) porté au Grammy Awards :

images

Et la Rappeuse Nicki minaj qui a cartonné avec Starships ( qui est une chanson, récente ) avec son haut en Bonbon ( je préfère les bonbons que la viande crue !!) :

DownloadedFile_1

Sa coupe aussi est très spéciale :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour Nicki minaj ,il y a plein d'image super sympa dans le genre.Moi j'aime bien sa robe dans "moment 4 life "(passe le début c'est que du bla-bla !)Pour moi : photo de Nicki minaj = super fond d'écran !
Répondre
Publicité