Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
23 juillet 2012

Photo du parc Astérix !

Je les ai enfin !

mail-1

mail-2

mail-3

mail-4

mail-5

mail-6

mail-7

mail-8

mail

les 4, premières photos et la toute dernière : Au parc Astérix, il y a des spectacles et là c'est les dauphins en fait ils expliquent la vie des dauphins, et les dauphins font des sauts ( saltot avant, arrière ) et bien sur il y a des nageurs qui font des gestes pour qu'ils executent les sauts !! et il y a des poissons pour recompenser les dauphins :) 

les photos de 4 à 7 : Ce sont les attractions, il y en a une où il faut pédaler sur des rails en hauteur ! C'est trop cool par contre je ne sais plus  le nom ! La Queue : Très longue très très longue !!

Il y a une autre où; on est dans une voiture sur des rails et il y a des décore rigolos !! je ne sais plus le nom !!

 

                                          ___BON PLANS___

Les billets : Ils sont très chère 45 € adultes ! Mais mes proches, les ont trouvés sur Le Bon coin à 20 € !

Où manger : Vaut mieux faire des sandwiches ! Mais j'ai mangé dans un resto “ Les fasts de Rome ‘ des fast foods un peu comme MacDo c'est bon ! en plus, le prix c'est 8€40 le menu Astérix et le menu enfant 5€35 donc ça va ! À la bonne saucix c'est rentable et bon !

Où dormir : Si vous voulez passer le week-end l'hotel le plus près c'est l'hotel des 3 hiboux 

OZEZ OZIRIS : La nouvelle attraction !! Je ne les pas faites car si vous voyez en vrai c'est CHAUD !! En plus, la queue c'est long mais quand je dis long c'est 3 heures de queue ! Et même plus, dimanche c'est le premier Week end où il faisait beau !

Trajet : J'ai vu il y avait des cars qui amenait là bas ! Mais pour y aller de Paris au Parc c'est 1h ou 1h30 avec bouchon il faut prendre l'A3, A1 puis E15 et E19 !

Petits plaisirs : Il y a de la barbapapa ( 3€ ) et aussi les photos enfin dans les attractions, ils prennent des photos pendant l'attraction prix de la photo 9 €

Les boutiques : Il y a beaucoup de boutiques avec déguisement et petites babioles !! Et aussi, quand j'y était il y avait des petits stands où il fallait tiré les balles dans le pot et on pouvait gagner un ÉNORME DONUT :) 

 

Quand on rentre chez soi t'es crevé !! 

photo prise par moi et mes proches !  Avec un Iphone 3gs et 4S INTERDIT DE PRENDRE CES PHOTOS !

“Byebye“

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité