Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
3 septembre 2012

Lookbook n°7 : spécial La tendance Clouté !

Je vous ai conconcté un petit lookbook spécial "La tendance clouté" je vais commenter les tenues et vous donnez une note ( selon moi ) de la tenue. Je me suis inspirée du blog de ma cousine de 21 ans,  SELECTIONS-LOOKBOOK 

2481862_spikedenimslookbook

Du clou sur le denim, ça peut le faire ! 8/10

2482180__MG_4017-collage

À mon goût, un peu trop gothique ! Ajoutez de la couleur ! Mais les clous sur le tee shirt c'est pas mal ! 6/10

2482806__MG_4901-collage

Sur les bottes motardes, les clous c'est cool ces bottes sont chez Ash ! 8,5/10

2482850_imagedfsa

J'aime le bas avec les Converses et le jean mais la casquette est très spéciale avec on peut ressembler à un hérisson ( désolé hein ! ) et le bracelet c'est trop de clous ! Les clous à mettre avec modération ;) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La casquette je sais qu'on peu la trouver sur Romwe, par contre le pull j'ai chercher et je le trouve pas ;( mais merci quand même ! :)
Répondre
A
salut,<br /> <br /> ce serai possible de savoir ou est ce qu'on peu trouver le pull dans la 2eme image svp ?
Répondre
W
On la trouve chez Romwe ;)
Répondre
E
Moi aussi j'aime bien les clous, quand c'est bien porté... je voulais savoir si tu savais ou trouver ce genre de casquette ça me plais bien merci ^w^
Répondre
J
noooon! moi j'aime bien les trucs cloutées (meme si je n'en ai pas,j'aimerais bien),en plus si on t'attaque pic-pic ! :)
Répondre
Publicité