Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
5 octobre 2012

Brooklyn We Go Hard : BWGH

J'ai décidé que dans certains articles, j'allais mettre le texte en anglais aussi car je trouve ça bien que ça soit aussi par des étrangers :)

et je commence dés maintenant !

BWGH, je vous en ai déjà parlé mais cette fois çi il reviennent avec la nouvelle collection automne-hiver ! Et je trouve qu'elle est super belle :) surtout les chemises et les tee-shirts :) Pour l'instant, les prix de BWGH sont assez élevés mais en soldes, c'est la moitié du prix initiale. Et aussi BWGH a fait pas mal de collaboration comme celle avec Colette ou celle avec Kitsuné.

BWGH, I've already talked about it but this time çi back with the new autumn-winter collection! And I think she is super nice :) especially shirts and t-shirts :) For now, prices are quite high but BWGH in sales, it is half the initial price. BWGH and also did a lot of collaboration with like Colette or one with Kitsuné.

_mg_7356_mg_7367

 

_mg_7387big_5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité