Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
5 octobre 2012

Sélection Shopping : Écharpe

Avec le petit vent frais, j'ai besoin d'une écharpe pour ne pas être malade ! J'ai fais une petite sélection d'écharpe, j'ai choisi en fonction des goûts, du prix et des matières ! En tout cas, les imprimés varient beaucoup mais cette hiver, les tendances d'imprimés c'est plutôt le Aztèque ! D'ailleurs, j'ai vu de très belles bottes en cuir camel et du motif Aztèque multicouleurs ! J'adore !

With the fresh breeze, I need a scarf for not being sick! I made a small selection of scarf, I chose based on taste, price and materials! In any case, prints vary greatly but this winter trends printed quite the Aztec! Besides, I've seen beautiful camel leather boots and multicolored Aztec motif! I love it!

 

 

5752462887478_Assort_sm15752468259984_Ivory_sm1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité