Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
9 octobre 2012

Désir, Luxe et Vertu

La jeune marque francaise, Désir, Luxe et Vertu devient très en vogue depuis que le jeune Chanteur et Rappeur Chris Brown porte leurs tee-shirts ! Désir, Luxe et vertu font en fait des tee-shirts avec des images ou des monuments, et des lunettes de soleil avec des messages sur Les Verres ! En tout cas, je trouve ce concept super pour une jeune marque francaise !

The young French brand, Désir, Luxe and Vertu is very fashionable since the young singer and rapper Chris Brown wearing their t-shirts! Désir, Luxe et Vertu are actually t-shirts with images or monuments, and sunglasses with messages on Glasses! In any case, I found this great concept for a young French brand!

ADN9255_-_Version_2_largeHugh_the_billionaire_large

 

dlv_billionaire__blue_largeDLV_Dollars_Love_large

À ma grande surprise, Désir, Luxe et Vertu a twitté mon blog et a mis un article sur Facebook de mon blog :) 

Désir,Luxe&Vertu | Facebook

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité