Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
1 janvier 2013

Happy New Year !

Bonne année à tous !

Voilà, déjà. Une année qui se finit, l'année 2013. Bye bye 2013, Hello 2014 ! Bonne année, bonne santé et bien sûr, Happy 2014 ! Non, mais je viens de réaliser un truc cela fait 2014 que la terre est née (wow, bravo irina) et ensuite, 365 jours à travailler, à s'amuser, à rigoler, à aimer, à jouer ! Enjoy !

unnamed

J'en profite aussi pour vous remercier (et oui) j'arrive pas a imaginer depuis le 11 mai 2012, j'ai obtenu 15 700 visites en tout ! juste woaw. En ce moment, j'ai entre 400 et 500 visites par semaine !! Mes lecteurs et lectrices, je vous dis merci !

xx et bonne annééée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité