Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
21 janvier 2013

Les Chaussures à Paillettes !!

Je trouve que les paillettes vont bien avec la neige !!

Bref, aujourd'hui, c'est paillettes à GOGO ! Les chaussures paillettes-Power attaque dont Anniel !

Anniel, c'est la marque de petites ballerines, derbys et moonboots ! J'adore trop les Moon-boots c'est trop trop chou ! Re-bref, donc t'as les soldes pour une dégoté une paire cheap, la Anniel, avec ses paillettes Bleues, ses petites lacets en cuir et je crois que c'est fourré en gros, tu rêves de ça pour te balader tranquille au parc avec chic sans avoir froid au pètons. Je crois qu'elle coûte 160€ je vous est refroidi ? Bon bah couvrez-vous !

tumblr_maa52sNshV1r5cozto1_500

 

Deuxième LA Ugg Australia qui normalement devaient servir pour les surfeurs mais là, on les met pour faire genre on a des chaussons. Bref, Elle se décline à paillettes, le modèle Sparkles. Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui vont trouver ça "flop" mais à mon goût c'est ultra "top" Il faut donc aussi savoir la porter sans ressembler à un Bibendum à Paillettes  On va essayer d'être super discrète car on passe pas trop inaperçu avec ! Je pense qu'on les porte avec une jupe noire, des couleurs plutôt sobres enfin vous avez compris quoi ! Prix : 129€ je crois car elles sont en soldes !

V352004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité