Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
30 janvier 2013

La Fourrure : Top Ou Flop

La fourrure est un des matériaux utilisés dans la mode ! Certains sont Contre d'autres sont Pour. Pour avoir la fourrure, il faut bien sûr abattre un animal. Les Modeuses écolos optent pour la fausse fourrure qui est en vogue ! Donc je suis contre, parce que on peut avoir un très beau manteau en fausse fourrure qui ressemble à de la vrai, alors pourquoi massacrer un animal ? En plus, c'est beaucoup moins cher : 1000€ un long (environ au genou) manteau en fourrure de lapin et 300€ fausse fourrure !

Si vous voulez vraiment de la vraie fourrure, fouillez dans les friperies surtout Kiloshop (saint-germain et dans le marais) Pour la fausse, on en trouve un peu partout ! Même la haute-couture se met à la fourrure synthétique ! 

La vrai, elle se trouve dans les capuches de quelques grandes marques de parka/doudoune :

7d9c7ce2feroyal

L'indémodable doudoune Bel air en rose avec du raton-laveur (je crois!)

Canada Goose Homme Parka Expedition Graphite

La grosse Parka réservée au Homme des Neiges avec de la fourrure de renard

La pièce tout en fourrure de la marque Gérard Darel je crois qu'il coûte plus de 1000€

image-115

Que vous soyez top ou flop faites comme vous voulez je vous conseille juste ! 

#teschoix

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité