Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
3 février 2013

DIY : Veste en Jean cloutée

Mon tout premier DIY ! Je vous explique le contexte : DIY = Do It Yourself = le faire soi-même ! En gros, je vais vous montrer comment faire une veste en jean cloutée facilement.

Pour le faire il vous faut donc :

-une veste en jean (la mienne : Kiloshop 11€)
- Des sortes de clous (8€ les 20 : mercerie, perlerie)
-un couteau
-de la patience aussi !

En premier donc enfoncez le clou là où vous voulez
Seconde, prenez le revers et fermez les rabats du clous avec le couteau ! Pas de colle et pas de couture, la vie est belle, non ? Je n'ai pas trop fait de dégâts mise à part que je me suis Piqué avec le clou !! Environ 30€ la veste en jean clouté chez Topshop, Asos en DIY 19€

Voilà sur moi !! Je ferais d'autres DIY mais il faut du temps car il faut acheter le matos et tout ! Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité