Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
13 février 2013

Gagnez Une Paire De Ugg Sparkles I Do !

Bridal_Twitter_France

Vous avez toujours revé d'avoir une paire de Ugg bailey button I Do ? Sauf que Bonjour le prix : 250€

Alors participez au concours de Ugg Australia ! Pas super glamour mais elles peuvent réchauffer les pieds des surfeurs et des frileux ! 

Pour participez au concours, il faut :

- Suivre sur Twitter : @UGGFrance

-Complétez ce tweet : "Oui, je veux ... #IDobyUGG

-Voilà vous pouvez attendre et espérez une bailey button I do !

Ce concours se fini demain alors hurry up !

Petite parenthèse : Je vous l'adresse du blog d'une de mes amies qui parle de mode : Vintagephotographies.blogspot.com

Je vous donne l'adresse du concours : Concours Yes I Do! UGG® Australia France

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité