Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
28 février 2013

Romantique School

Vivement les vacances ! Heureusement, demain c'est le dernier jour de cours et pour fêter ça, je porte un teddy que l'on porte en Amérique. Ca serait cool, des uniformes pour les cours (perso, je les costumiserais, pas envie d'avoir des vêtements ringards) Mais bon, j'ai aussi opté pour une petite fleur dans les cheveux, ce n'est pas trop mon habitude, ça fait un peu petite fille parfaite ce qui n'est pas trop mon cas (j'espère ...) Ne vous étonner pas dans mes tenues, je porte des Converses très très souvent même sur mon tee-shirt (converse addict) Le jean toujours slim un point c'est tout.

photo 3

 Teddy : Zara

 Tee-shirt : Boutique Florence (Italiaaaaaa)

 Jean : Zara

 Converse Made In USA (attention!!) : Les Halles

 Sac : Cadeau pour mon anniv'

 Montre Swatch : Vélizy 2

photo 4

photo 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité