Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
1 mars 2013

Asos !!!!!

Salut, je suis surexcitée ! Savez-vous pourquoi ? Parce que c'est les Vacances !!!! Et pour ouvrir le bal des vacances, je viens de recevoir ma commande Asos !!! Bon je me calme ... je vais vous dire quelques informations sur la livraison et tout et tout (je vous dis ça si vous voudriez commandez chez Asos mais que vous n'êtes pas très serein suivez ces conseils et vous serez relaxer) :

-La livraison Standard est carrément gratuite sous 6jours. En gros, j'ai commandé dimanche et je viens de recevoir aujourd'hui. C'est assez rapide.

-Si vous êtes impatient de recevoir votre commande, c'est 6€, en 2 jours, votre commande est chez vous !

-Il faut bien sûr s'inscrire sur le site d'Asos.com

-On peut payer par carte mais aussi par Paypal, ce qui est super pratique (en ligne, et c'est fait, bueno, non!)

-Si votre commande est grosse, direction le point relais le plus près de chez vous sinon dans la boite aux lettres.

-Profitez aussi, chez Asos, il y a très souvent des codes promos trop buenos !

Maintenant, je vais vous montrez les achats :

0-1

0-2

0

0

Moufles : Asos.com 5,84€

Porte monnaie : cath kidston Asos.com 5,84€  #Merci à la jolie blogueuse du blog : Bulle de Chewing-gum de m'avoir fait découvrir cette jolie marque, ces imprimés fleuris correspond parfaitement à ton  style ;) 

Surtout n'hésitez pas à me demander par commentaire des informations sur Asos.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité