Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
8 mars 2013

Tenue du jour : La journée des Femmes

Comme vous le savez peut-être aujourd'hui, c'est la journée des Femmes. Pour cette magnifique occasion, j'ai mis un peu de rose dans ma tenue. En plus, cette tenue est super confortable, la preuve, j'ai réussi à faire à peu près toutes les boutiques de Vélizy 2 et c'est du sport ! Pour la journée des femmes, pas beaucoup d'entrain pour les commerces. Comme dit, Beyonce, Who run  the world ? GIRLS ! Trop de Blabla, je vous montre ça !

photo 1

Blazer : Zara

Chemise manche courte : Forever 21

Ceinture : Vintage (merci mamie)

Jean : Zara

Sac : Vanessa Bruno, LaRedoute, collection hiver 2012-2013

photo 3

 

photo 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité