Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
12 mars 2013

Carnet de Route : Madagascar

Non, je ne suis pas repartie à Madagascar, ces vacances. Je mets les photos d'y a 6 mois (déjà!?) parce que les photos que j'ai mise n'étaient pas très détaillés. Là, j'en rajoute et je détaille plus encore ! C'est du travail de faire des Carnet de Routes, j'ai encore plein de choses à faire ! Dans ce Post, vous allez voyager et moi aussi, je pense !

photo 1-1

Le petit bateau d'Antsanitia, la Plage Déserte (au nord-ouest de Mada équivalent de la Bretagne, facile, non?)

photo 1

Là, c'est Antananarivo, la Capitale, en fait, on était dans un train, en direction de Benhejy (ville rurale)

photo 2-1

Ici, La plage D'antsanitia, avec sa magnifique faune et la flore

photo 3-1

Le meilleure de tout ! Le coucher de Soleil, tout simplement MAGNIFIQUE encore plus magnifique Que La nouvelle collabo, Petit Bateau x Kitsune ! (aucun rapport)

photo 3

Sur la Route, hotel, Aeroport. Ca ressemble à un desert exactement, il fait chaud, y'a personne (ou presque)

 

photo 4-1

Hihi, le baobab, la mer, la flore, le soleil. On a vraiment pas envie de bouger mais vraiment.

photo 4

Le soleil commence déjà à bouger, il se couche, gare aux Moustiques. C'est toujours aussi beau :)

photo 1-1

À la pèche, ce qu'on attrape c'est pas de la Gniogniotte, C'est un gros Merlan (oui, oui, y'a des gourmands dans cette Hotel)

photo 1

Piscine, Bungalows, laissez moi révez, pff, c'est qu'un rève, il neige là

photo 2

Une pirogue sur le sable Malgache

photo 3

C'est le mode de transport à Majunga. Le Pouss-pouss, C'est un peu dérangeant car l'homme il pousse sous le soleil, il a chaud et nous on est assis sur la petite banquette.

photo 3

cet endroit surnommé "Le bord" Le soir, c'est très animé, on y mange des Maskita (des brochettes de Zébus suculentes), du Manioc (des racines c'est très bon avec du lait)  Il y a de la musique, beaucoup de personnes, même un mini parc d'Attraction, c'est superbe l'ambiance!!

photo 5-1

Je suis prête à Plonger !! Splash!

Adresse : Hotel : Antsanitia Resort Majunga (Madagascar), Pour aller à Majunga, Il faut d'abord aller à Antananarivo (12H en avion) puis Prendre un vol intérieur de Tana à Majunga (1H30) Ou vous prenez l'avion pour Tana (12H) et vous pouvez faire le trajet en voiture mais vous perdez une journée (10H de route, le pire c'est des pistes en gros, ce qui on le mal des transports, l'avion est fortement conseillé) On a pris l'avion, rapide. Pour les Restaurants, "Le bord" c'est parfait, si vous êtes sensibles, vous avez mal au ventre souvent, je ne vous conseille pas trop, parce que on peux être malade facilement. Il y a la demi-pension à l'hotel. Il fait très chaud, un short, jupe vous avez compris. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité