Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
19 mars 2013

Diy : Le Noeud en Papier/Tissu (simple et rapide)

Salut tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire un DIY. Le Deuxième, le premier était "cloué sa veste en jean" Je vous réexplique les concept : DIY = Do It Yourself = Le faire soi-même ! En gros, un objet version "Home-made" Le Home-made, est très pratique si vous ne voulez pas dépensé une fortune niveau vêtement ou beauté. Par exemple, j'ai déjà vu faire un vernis maison ou bien costumiser son pantalon selon la mode ! Mais aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un noeud pap' en papier. Bien évidemment, vous pouvez le faire avec du tissu !Regardez la chuite !

Il vous tout simplement :

-Papier ou tissu

-Scotch

-des mains (humour nulle)

photo 2

Ok prenez déjà un papier (fastoche pour l'instant) pliez au 3/4.

photo 3-1

Enchuite, pliez l'autre partie et collez !!

 

photo 4

Puis, tournez votre feuille et refaites la même étape mais de l'autre coté (pliez en 3/4 et machin)

photo 5

Prenez le milieu et Pincez comme je fais sur l'image

photo 1

Enroulez de Scotch

photo 2-1

Avec un bande de papier de la longueur de votre choix, enroulez et fixez ! Basta, finish

photo 3-3

Et voilà, mes noeuds assez présentables :)

photo 4-1

Et voilà, tout le monde, ce DIY est terminé, j'espère qu'il a été assez claire, mon dessin hihi, xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité