Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
2 avril 2013

(Revue/Swatch n°1) : Kiko !!!

Après une semaine, je reviens avec un nouveau sorte de post : Revue. Le But, de la revue est de vous montrer tous mes produits d'une marque spécifique et de vous dire comment je trouve les produits, si vous conseillerai ou bien non ! Et ensuite, un Swatch, c'est montrer le produit en détail !

Et voilà, aujourd'hui c'est Kiko. Bon, cette marque Italienne est très connue surtout pour les vernis mais Kiko fait aussi de la cosmétique ! 

photo 1

Le vernis Kiko d'une couleur bordeaux foncé, je ne l'aime pas trop, ça ne me va pas trop avec mon teint de peau (caramel) mais sur une peau pâle c'est joli (vernis Kiko 3,90 € n°243)

photo 2

Alors celui-ci, il est à ma soeur, mais je l'ai testé. Ca fait une texture bizarre quand on met 2 couches, un genre de vernis "Caviar" ! Mais il est joli

photo 1-2

À ma soeur, La pince à épiler Kiko, une pince à épiler qui est fine ! hélas, je ne me souviens plus du prix !

photo 2-1

À ma mère cette fois ci, je n'aime pas trop, je trouve que quand on met c'est collant et en plus, avec les paillettes, c'est pas trop mon goût ! Après c'est mon avis, (6,90€ n°811)

photo 3-1

Voilà ce que ça donne, Un rouge vite fait rose et toujours avec les paillettes.

photo 2-2

Ca c'est à moi, c'est le correcteur de teint, j'en met à peu près souvent quand j'ai des cernes, c'est génial ! Il y en a pour toutes les teintes de peaux, le mien, un teint plus haut. Génial pour l'acné (j'en ai pas en fait) (n°90)

photo 3-2

Voilà, donc ce que vous voyez c'est une couleur plus haut, oranger, j'estompe avec un pinceau blush.

i pour une soirée ! (n°646)

photo 3

Ensuite, mon favoris de cette été, cette magnifique couleur melon. Parfaite ! (n°359)

photo 4

Offert pour Noêl, Je cherchais, le OPI nicki minaj exactement comme celui-ci 13,90€ beaucoup trop cher à mon goût. Celui-ci, a des paillettes magnifiques, je vous conseille de mettre 2 couches parce que ça part assez vite !

photo 1-1

Ce taille-crayon pour crayon khôl est superbe, par contre, je ne sais plus le prix !

photo 4-1

À ma soeur, ce crayon d'une couleur marron est pas mal, je déteste le crayon mais celui-ci, il est correct. (n°802)

photo 5-1

Marron avec un petit reflet brillant.

photo 5

Ca c'est pour nettoyer sous les ongles ! Vous utilisez votre lime à ongles ? Pas terrible, ce petit tuyau en bois est superbe ! je vous le conseille. Je ne sais plus le prix ca m'énerve d'ailleurs !

Voilà tout le monde, cette revue est finie ! (coucou à Gala et Julie)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai fais un article coup de cœur pour le Kiko N°359, il est superbe!
Répondre
G
Ouais mais l'idée de la revue swatch c'est ton idée.
Répondre
G
Ouais si tu veux et je peux marquer d'après une idée de vintagedream ( world of fashion ). ; )
Répondre
G
C'est vraie que c'est bien en plus comme tu les teste on vois vraiment ce que ça donne et c'est très important. Salut <3 !!!!!!!!!!!!
Répondre
G
C'est vraie que c'est bien en plus comme tu les teste on vois vraiment ce que ça donne et c'est très important. Salut <3 !!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité