Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
10 avril 2013

DIY : Exfoliant pour les lèvres Maison

Katy Perry à Madagascar !

Le DIY d'aujourd'hui permet d'economiser, le DIY d'aujourd'hui est un exfoliant pour les lèvres ! J'ai voulu m'en acheter un chez Lush mais vu le prix : Fée des lèvres

Bref, en gros je le fais moi-même en un rien de temps (3 min chrono)

Vous aurez besoin :

-Miel

-sucre (peut être aromatisé)

-huile (d'olive)

-petite cuillère:cure dent

-petit récipient

photo 1-1

Voilà tout ce que qu'il vous faut !

photo 2-1

Mettez environ 1 cuillère et demi

photo 3-1

le sucre ! Environ une cuillère

photo 4-1

Mettez l'huile d'olive et Mélangez avec la cuillère (ou le cure dent si le petit recipient est trop petit pour une petite cuillère)

photo 5-1

Et voilà, il ne reste plus qu'a l'appliquer avec vos petits doigts ! Et après mettre votre rouge à lèvres, gloss, baume à lèvres

 

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée :) ! Merci pour ton commentaire ;)
Répondre
Publicité