Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
15 avril 2013

DIY Facile, rapide, pas cher : Headband Flowers

En ce moment, j'adore les Headbands en particulier les Headbands Flowers. Pour fêter l'arrivée du très beau temps, c'est parfait moi je dis !

J'aime beaucoup le headband de Betty du blog Le Blog de Betty :

76

 

Bon commencons à prêt tout. Vous aurez besoin :

-Elastique, 1M environ 1€ dans une mercerie.

-Fleurs Artificielles (la tige environ 2€ chez un fleuriste ou au marché) moi je me suis fait arnaqué (6€ la tige mais bon le résultat que ça fais

-Colle (La colle universelle pas la colle UHU) 2€

 

photo 1-1

Alors, prenez l'élastique, mesurez le tour de votre tête, coupez et collez les deux extremités

photo 1

Go, collez les fleurs, evidemment sur les fleurs artificielles tout s'enlevent :)

photo 2

Et voilà, le résultat ! Plus qu'à mettre autour de la tête et gambadez dans les près

Merci à Gala, pour m'avoir fait envie avec ton headband flower : Gala Chocolat: HEAD BAND

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De rien vintage dream <3 (ah oui au fait mon head band vient e chez h&m).
Répondre
Publicité