Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
11 mai 2013

Carnet de Route : Vendée

Bonjour Bonjour !

2 petites semaines d'absence dont je m'excuse ! C'est un nouveau post aujourd'hui sur mon super séjour pour me ressourcer en famille !

J'étais en faites là bas pour une réunion de famille dans un gite situé près de Cholet, le trou le plus paumé. Mais avant, je suis allée au Sables D'Olonnes pour profiter un peu. J'étais aussi dans un gite (la-vigie) qui était super, un petit peu petit mais c'est quand même bien ! On a eu la plage à même pas 100 mètres vraiment ça fait du bien ! J'ai fait du Vélo (les montées à pied), déguster des fruits de mers (moi j'aime bien) faits les magasins (H&m désert) Ensuite avec tout le troupeau de Famille (oncle tante cousin) nous sommes allés au Jardin Japonais qui est majesteux !

Je vous livre les photos :

                                                                photo 1

                                                                La Plage du Sable d'olonnes (y fait pas beau)

                                                                photo 2

                                                                 Une autre humeur de la Plage

                                                                photo 5

                                                               On se croit dans "le jour d'après"

                                                                photo 4

                                                                FREEDOM

                                                               IMG_2023

                                                              Pierre, eau et moi

                                                               photo 1-1

                                                               Le Jardin trop bueno, le japon c'est cool, la nourriture tout !

                                                               photo 2-1

                                                               Mon futur jardin (ou pas)

                                                               photo 5-1

                                                               Tout mignon le Pitit Bonsai, qui va avec tout !

Et voilà, j'éspère que vous vous êtes évadé durant ce petit post sur La Vendée, Bisous :)

Love, Irina

                                                               

                                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité