Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
27 juin 2013

Cité de la mode et du design !

Je suis revenue à Paris, cette fois ci pour aller à la boutique éphémère de Brooklyn We Go Hard à la cité de la mode et du design. Malheureusement, celle-ci était fermée car il était en train de renouveler la nouvelle collection. Je vous conseille vraiment d'y aller, c'est vraiment top pour y découvrir de superbes marques comme BWGH, Bleu des Panames, Pigalle. D'ailleurs, bientôt se déroule un show-room (présentation des modèles qui sortiront dans 6 mois ou presque) Bref, sinon j'ai mangé le meilleur cookie pas cher (1,50) chez Boom, en plus l'intérieur du resto c'est trop cool ma foi !

SNB14309

Photomaton (déjà pris des photos dedans au Palais Au Tokyo)

SNB14311

Future Is Now. 

SNB14314

Arizona Green Tea

SNB14318

Tye And Die.

SNB14319

Street style (de personne que je connais pas) j'aime leurs vêtements

SNB14321

Jouer du piano debout !

SNB14322

Motif du piano.

SNB14324

La Seine, La scène, La Seine.

SNB14326

Ici, dégoulinant le vernis Néon American Apparel

SNB14327

I wear :     Cardigan : Zara (2008)    pince : F21    robe : Zara   Collants : Dim   Sac favoris : Hollister Co.    Shoes : Converse Made in USA.

 

xoxo, Irina. <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité