Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
23 juillet 2013

Arizona Green Tea's Collection

Aloha,

Ma boisson comme certaines le savent : L'Arizona Green Tea ! J'ai gouté au principal, je vais vous faire donc vous faire part de mes avis sur chaque bouteille. Je pense que si on me donnerait sur thèse sur l'Arizona, j'ai 10/10 euh ouais.

SNB14694

Love, rien que en les regardant j'en ai envie !!

SNB14692

Les bouchons. Flou. bref, photos ratés.

SNB14696

Je croit que c'est ma préféré. Thé noir avec du citron. C'est comme du ice tea avec du Citron. Trop miam !!

SNB14697

Ca aussi, trop trop miam. Thé Vert avec Honey ! 

SNB14698

La première que j'ai acheté. Miam, Yummy, Miam, Yummy

SNB14699

Thé Blanc ressemble beaucoup à PomeGranate. J'aime, mais c'est celui que j'aime le moins. Mimy.

Love,Irina.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité