Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
31 juillet 2013

Palmiers

Hello !!

Je ne sais pas vous, mais je suis raide dingue de la plage. C'est cool, d'avoir le sable entre les pieds, l'eau de la mer, le soleil qui bronze. Mais il y a aussi des points négatifs type les méduses, les coups de soleil, l'eau salée dans les cheveux hate this. Bref, on va plutôt penser au Positif ! Alors, je vous raconte un peu ma meilleure "anectode" de la plage. C'était en 2007, je crois. On était sur la plage à Madagascar et là, y'a un de nos potes lémurien qui est venu nous voir, puis juste après y'a une noix de coco qui est tombé et qui a frolé ma tête. Cool hein mon histoire.

En Bref, J'adore les Palmiers. 

palmiers1024-texte-

Sans titre5

Sans titre6

J'ai fais ces petites images avec Ps touch (Ipad) et Photoshop (CS5)

XX, Irina. (my gosh, j'ai atteint les 8000 visites !!!! I'm Happy)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouais mais jamais 2 sans 3...<br /> <br /> Ouais on est sur instagram mais elle c'est avec le portable de sa mèere et ses parents travaillent donc elle doit chez ses g-p et au portables elle répond pas donc on devrait faire ça à la rentrée c'est quand meme chelou car elle m'a envoyé plein de messages début milieu juillet et depuis1 semaine rien.<br /> <br /> enfin bon on verra quand elle répondras.<br /> <br /> XOXO GalaChocolat
Répondre
W
vous êtes sur Instagram non ? Si elle est active, tu peux lui demander sur son blog on peux pas parce que ca fait longtemps qu'elle a pas posté mais sinon je sais pas ...
Répondre
G
coucou moi aussi je kiff les palmiers et j'ai un maillots palmiers.<br /> <br /> Bon bisous <br /> <br /> P.S: ça me fait chier que julie réponde pas pour ton idée car elle est vraiment bien et on aurait plus de visites.<br /> <br /> GalaChocolat
Répondre
Publicité