Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
31 juillet 2013

Les méduses !

Sans titre

Ca y est, retour en enfance. Un joli post qui associera la plage, les enfants, les cailloux. Bizarre non, c'est bien les méduses qui reviennent maintenant à la mode.

Franchement, les méduses pas très glamour. Mais pourquoi pas tester ? Pour ça, il faut bien les assortir bien parce que sinon c'est moche et le honte aussi. J'ai vu une fille à Paris aussi porter des méduses rouges à talons carrés vraiment pas mal. Si je m'en souviens bien, elle a mis ça avec un short taille haute et un gilet assez épais wtf il faisait 30degrès ! Pour le prix de ses petites shoes, pas besoin de dépenser 1000€, ça se trouve pour 7€ chez Go sport en tout cas ce n'est pas moins de 10€ alors pourquoi s'en priver ? Aussi, pour éviter le fashion faux-pas jamais des méduses transparente c'est pas beau.

DownloadedFile

images-1

images

Cute, non ? 

Mes "logos" ont été faits par moi sur Adobe Photoshop CC et Ps Touch (ipad) un tuto ? Sinon, j'ai mangé Mcdo euh on s'en fiche nan ? 

 

Sans titre7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité