Sans titre1

Je me suis dite que c'est assez sympa de partager ce que je mets dans mon sac de plage, alors voilà. Franchement, je ne mets pas grand chose. L'essentiel en fait. Je n'ai pas tout mis, type la petite couverture pour s'asseoir ou la crème solaire. rien d'intéressant.  Vivement la plage !

SNB14804

Mon sac est un sac assez grand pour tout contenir, il est si pratique : Hollister

Ma crème, le mini truc argenté pour les mains déssechées par le sel de la mer : L'occitane de Provence

Le Serre tête bien pratique pour se dégager les cheveux avec la chaleur sueur : LaHalle

Mes lunettes pas besoin d'en dire plus : H&M

Boire pour me désalterer après une petite baignade dans la mer : Arizona Green Tea

Le brumisateur est juste trop bien, ca fait tellement du bien : Monop'

Le peigne, pour me déméler la tignasse sauvage après la baignade salée : I Don't Know (chais plus)

Mon Maillot acheté aujourd'hui il est beau hein avec des étoiles : Monop'

Des mag' pour s'occuper : Shoes Up !

 

Je vous souhaite un bon bronzage, bonne baignade profitez bien parce que dans un mois c'est la reprise.  j'ai po envie

Sans titre7