Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
3 août 2013

Paris by night at Rue de Rennes et St Michel

Sans titre

Hier, soir je suis allée me promener à Paris du lèche vitrine rien n'était ouvert. C'est toujours aussi magique, les lumières, l'ambiance. Nous nous sommes promenées dans notre quartier préféré St Michel et aussi Rue du Rennes. Cette rue est remplie de magasins comme Brandy et Melville, My E-case. Il y a plein de comptoirs des cotonniers et the Kooples. Enfin, j'ai siroté un mojito sans alcool j'ai 13 ans au café Conti près de St Michel. Et on a fait un petit tour dans un superbe magasin. Nous sommes habitués et nous l'adorons, j'ai déjà fait un article y'a longtemps longtemps. Profitez de votre Week-End.

SNB14830

Agnès B.

SNB14840

So cute. 

SNB14846

#Want Sweat Petit Bateau dessiné par La maison Kitsuné.

SNB14859

Boutique, habitude de passer devant.

SNB14867

Yummy (Recette sur mon blog si vous voulez un Home-Made). J'adore les chamallows tagada pink (Big-up à Manon qui adore ça)

SNB14868

Macro Bon. Bon. La brochette.

Sans titre7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité