Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
3 août 2013

Paris II. Canal st Martin

Sans titre

Oui, encore un post à Paris. On fait les touristes, sauf que j'habite à 15 minutes pas à 15 heures. Cette fois-ci, j'y ai mangé et encore je me suis balladée et fais les boutiques yah. J'ai mangé dans le restaurant "Bigfernand" apparement le meilleur restaurant de burger de Paris, "The truc" Hype à faire. Le Concept est sympa, la déco aussi. Les gens aussi mais ce n'était pas très bon. Franchement, les frites "maison" étaient beaucoup trop salées. L'hamburger a beaucoup trop de viande. Et même l'eau de la carafe d'eau est chaude. J'étais très déçue. Après, à vous de juger :)

Bref, on s'est baladé vers le Canal st Martin à faire au moins une fois dans sa vie. C'est trop cool ! Les boutiques, parlons de choses sérieuses. Il y avait Karl Marc John, Quai 71. Babel juste Wow la boutique est magnifique (j'ai acheté le Paulette Cosmique dedans) Bensimon, Antoine et Lili qui est ma boutique préférée (j'ai acheté une belle robe) ! J'ai essayé de garder un peu d'argent pour le Portugal. Un peu difficile.

SNB14872

Ce que j'ai pris.

SNB14874

Le Burger.

SNB14875

Les Frites (en macro svp)

SNB14876

Le Resto et mon papa en mode geek.Pas de téléphone à Table

SNB14878

I'm a grosse dalleuse.

SNB14881

L'eau chaude avec 24 degrès.

SNB14882

L'extérieur avec des reflets bizarres.

SNB14885

Antoine et Lili. Dans la boutique Rose. Plus à Gauche (y'en a trois une jaune, verte, rose)

SNB14884

#Want elles sont classes..

SNB14896

BanK rupt juste à coté (album des phoenix) 

Pour ma tenue : Mon headband Flowers qui est un DIY. Ma Robe est Vintage. Mes ballerines Éram et mon sac Vanessa Bruno et mon sac blanc : Babel.

SNB14898

Les 3 Boutiques Antoine et Lili. et le Quai avec.

SNB14901

Un des rares bateaux qui passe. (touriste)

SNB14900

Encore, et encore. 

SNB14905

Le sac Antoine et lili j'arrête promis en plus là c'est rien d'intérressant.

Sans titre7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai habité à côté de Antoine et Lili pendant 10 ans !J'allais tout le temps au canal St Martin avec mes copines et on passait toujours la dire bonjour à Sophie (la vendeuse ...Je crois que maintenant elle est passé chez les adultes ...) ...Bref moi aussi j'adore !Bisouss à plus !<br /> <br /> Ps :Ce serai trop cool si on était dans la même classe en 4ème !
Répondre
S
Alors là, ce Tonton a tout bon : une Chti pour boisson !!! :) J'avoue, drôle de tête cet hamburger...tout raplapla comme un truc de fastfood. Sympa ton blog, super frais, j'aime bien les articles pas à rallonge. Bisous !
Répondre
Publicité