Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
9 août 2013

Paris en Vélo.

Sans titre1

Franchement, J'adore Paris. 

Sans titre

Voilà, tout est dit.

Hier, nous sommes allés à Paris en Vélo (j'habite à 15 minutes en voiture) Ca m'a prit 1 heure en vélo. Mon Père devait aller chez son fidèle coiffeur (Chez Norbert dans le 15ème) et en attendant on est allé à la meilleure boulangerie de Paris : Jocteur. C'est trop bon, j'ai pris un pain au fromage. Puis, on a pris un petit sandwich (il était pas terrible d'ailleurs) Rue Lecourb. Et on a mangé sur le champ de mars. l'endroit touristique!  Le Retour si dur avec une montée vive les courbatures le lendemain. 
Jamais, je ferais le tour de France avec des montées verticales.

photo 1

Boule en jerri. (oui, je porte une veste y faisant froid hier) : Friperie Kiloshop. Jean : Zara.  Lunettes : Ray Ban.

photo 2

Mon Pain bien frenchi. Le Culte.

photo 3

Le Café crème de ma soeur (déjà entamé)

photo 4

Veste : Friperie. Jean ; Zara. Shoes : Révolution M 2 Nike. Casque : OXELO.

photo 5

La Dame de fer x la Dame de chair. wtf ! Je préviens jé pas fé dé à chat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité