Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
21 août 2013

The boat at Douro !

Bom tardè !

Ca y est, j'ai quitté le Minho. Un peu triste, mais aussi de contente de rejoindre Porto et les boutiques ! C'est moins vert mais bon, moi qui vit en ville presque H24, franchement ça ne me dérange pas du tout.

Vous vous souvenez peut-être du Post  "Coming SOON Porto" (qui date de 3 semaines). J'ai fait un photo montage assez mal fait disons de moi à Douro. Et j'y étais vraiment. C'est vraiment trop cool !

Nous avons pris le "Red bus" viva les copieurs des anglais. C'est un bus qui ne coûte pas très cher, et on peut aller vraiment partout. Passant st catarina (Shopping à gogo sauf qu'il n'y a pas d'H&M) à la plage ! Ensuite, nous nous sommes arrètés à un genre de truc comme la Seine, enfin un Port. Où, il y a tous les moutons (je suis un mouton) se suivent toi avoir compris, les moutons se sont les touristes ! Et nous avons pris un bateau qui traverse le beau fleuve. C'est super joli, joli, joli ! 

SNB15497

Pour cette "outfit" je porte mon crop top fait main par irina. Ma jupe c'est un craquage à Porto Lefties, Mes petites sandales Toujours craquage Foreva. Mes lounettes sont des h&m et mon sac Hollister.

SNB15502

Je vous présente le défilé de poisson de la Fashion week Porto 2013. Ils sont habillés par la créatrice Isabel Marant blague pourrie

SNB15537

SNB15532

SNB15539

SNB15544

SNB15547

xoxo, Irina ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité