Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
23 août 2013

MISAKO

Bom Tardè les amis !

Comme promis, je vous livre mes petites adresses shoppings. Aujourd'hui, c'est Misako. Cette boutique propose des sacs et des petites babioles ! Les sacs coûtent vraiment pas cher et en plus, c'est de la bonne qualité ! Quand on rentre dans cette boutique, on se dit "oui sac à 200€ et 500€" et bien non, 12€ le petit sac cartable trop choupinou ! Bon, j'ai craqué pour un petit grand sac bleu pour les cours ! Je les eu pour seulement 18€ ! (big bon plan) Les Vendeuses sont très sympa (en tout cas, là où j'étais) et voilà !

SNB15689

SNB15688

SNB15690

SNB15692

Love, Irina (happy birthday à Dune du Blogdedune qui viens d'avoir 14 ans !!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh je n'avais pas vu que tu m'avais souhaité mon anniversaire, tu es adorable ! xx
Répondre
C
On veut voir ton sac que ta acheter !
Répondre
Publicité