Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
26 août 2013

Le Parc Versaillais !

Salut,

Ca y est ma plainte est finie. Il fait beau aujourd'hui, si il n'y aurais pas ça, franchement je serais déjà terrée sous ma couette en train de regarder les vidéos sur Youtube (d'ailleurs, il faut que je vous fasse une petite liste de supers chaînes).

Enfin, heureusement que le beau temps était présent aujourd'hui ! Et j'ai fait un tour à Versailles plus précisement dans Parc. En vélo, ce fut très agréable et ça prolonge encore les vacances, et la crème de la crème, j'ai mangé une crème glacé. Crème Brulé, crème anglaise, crème fraîche, crème à raser (stop j'arrête mes bétises) en plus, il y avait des gros poissons dans le lac (my god, ÉNORME!)

photo-1

photo

Aujpurd'hui, je porte une tenue colorée (enfin je pense) j'ai les cheveux encore tous lisses (yahou!). Ma petite robe orangée, corail, rouge vient de chez Antoine et Lili. J'en parle un peu ici : Paris II. Canal st Martin - vintagedream. Et mes ballerines Éram (vous les connaissez déjà). 

prochains articles : Back to school, nail art Arizona, une tenue avec des bijoux les trouvailles de mademoiselle.fr 

Love from my home, Irina 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité