Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
28 août 2013

Les trouvailles dans le placard de Mamie.

Bonjour tout le monde,

Je poste aujourd'hui, pour vous montrer une petite tenue. C'est une tenue que j'affectionne beaucoup car il y a du sentimental dedans. Pour la petite anecdote, le sac a appartenu à ma grand mère (qui est toujours vivante, chance) elle l'a acheté en Italie dans les années 50 lors d'un voyage pour ces études. C'est un sac, il me semble de la marque Doctor Bag, il est toujours bien mais il faut tout de même le restaurer !

 

Vous voyez l'effet miroir ? Normal, non ne consultez pas un ophtalmo. J'ai seulement utilisé PhotoBooth sur Mac. Mon tee shirt est un Wasted (à ma soeur) et le short  "quisevoitpas" c'est Monop'

Ah oui, j'ai atteint les 9000 visites; tank you very moche.

xx. Irina !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chouxxxx 😘😘
Répondre
Publicité