La Petite
21 août 2013

The boat at Douro !

Bom tardè ! Ca y est, j'ai quitté le Minho. Un peu triste, mais aussi de contente de rejoindre Porto et les boutiques ! C'est moins vert mais bon, moi qui vit en ville presque H24, franchement ça ne me dérange pas du tout. Vous vous souvenez peut-être...

Première impression en voyant ce site, je me croyais téléportée en Thailande. Mais je ne suis qu'a 1676 km de la France. C'est spectaculaire, pas de mot. C'est encore plus que magnifique ! Le Parc Gérês est le plus grand parc du Portugal, voilà ! Je porte...

Olà ! J'adore la plage comme tout le monde, non ? Je crois que Almanaos est ma préférée avec celle d'Antsanitia ! Le sable n'est pas fin mais la lumière est vraiment géniale. Cette plage se trouve près de Viana do Castelo environ 10 minutes. Par contre,...

Bom dià ! Désolée, je n'ai pas posté depuis 1 semaine mais il n'y avait pas de Wi-Fi. Ça coupe un peu du Monde ! J'étais pendant 4 jours à Viana Do Castelo, c'est très beau ! En plus, on est tombé à Pic. Au Moment de la fête traditionnelle de Viana. Elle...
15 août 2013

Guimaères !

Bom dià ! Hier, je suis allée à Guimaères dans le Minho la région verte du Nord du Portugal . C'est très joli ! Il y a beaucoup de magasins (moins chèrs qu'en France) et des touristes de tout pays. Bref, c'est parfait ! Il faisait super chaud (36 degrès)...
14 août 2013

Hello Braga !

Hello, Je poste enfin pour vous montrer un petit bout de mon voyage au Nord du Portugal ! Là, je suis assis sur une marche près de notre chambre en train de me battre avec la Wifi. Je suis près de Braga, j'ai fais 1h25 d'avion de bordeaux. On s'est vite...
9 août 2013

Paris en Vélo.

Franchement, J'adore Paris. Voilà, tout est dit. Hier, nous sommes allés à Paris en Vélo (j'habite à 15 minutes en voiture) Ca m'a prit 1 heure en vélo. Mon Père devait aller chez son fidèle coiffeur (Chez Norbert dans le 15ème) et en attendant on est...

Coming soon : Nail art Arizona Green Tea.

Salut, Juste un petit message pour vous proposer un Nail art. Mais pour plus tard car deux nail art à la suite, je ne suis pas fan ! Bref, c'est un Nail art de ma boisson préférée du moment : L'Arizona. Ca vous tente ? xoxo, Irina.
5 août 2013

Nail art : Blanc Poudré

Mon tout premier Nail art sur mon blog. J'adore les Nails Art, je trouve ça super joli ! Il y a beaucoup de filles (et garçons, ça existe) très talentueu(x)ses. Je me suis inspiré du blog "ThefashionWings.canalblog.com" Un petit tuto, Nail Art très facile...
3 août 2013

Paris II. Canal st Martin

Oui, encore un post à Paris. On fait les touristes, sauf que j'habite à 15 minutes pas à 15 heures. Cette fois-ci, j'y ai mangé et encore je me suis balladée et fais les boutiques yah. J'ai mangé dans le restaurant "Bigfernand" apparement le meilleur...