Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
1 septembre 2013

DIY Back to School : Costumiser son agenda.

Salut,

Aujourd'hui, je vous propose de décorer son agenda pour les cours step by step. Pour qu'il soit unique, vraiment à votre goût ! J'ai légerement galéré pour ce DIY, surtout pour la dernière étape, heureusement, j'ai un papa !

Pour ce DIY, vous aurez besoin :

 

SNB15870

Un agenda (c'est évident), une paire de ciseaux, du scotch, CD, colle, couvre-livres, crayon à papier, stylo, règle.

SNB15871

Step 1 :Trempez dans l'eau chaude pour faciliter le découpage du CD !

SNB15872

Step 2 : Découpez le en deux !

SNB15875

Step 3 : Prenez votre feuille, mesurez par rapport à votre agenda et tracez un repère pour mieux vous y retrouver !

SNB15876

Step 4 : Coupez et c'est facile !

SNB15879

Step 5 : Reprenez votre CD et Coupez en petits morceaux. Collez les avec la colle sur la feuille, coupé auparavant.

SNB15880

Step 6 : Refaites l'étape n°3.

SNB15881

Step 7 : Pour ma part, j'ai fais des genres de traits, trop graphique et tout. C'est facile en fait. Un stylo et une règle !

SNB15884

Step 7 : Je m'excuse pour le plan flou. Ensuite, il faut plastifier la couverture (good luck) !

Sans titre8

Je me suis inspirée des deux vidéos au dessus !


Love, Irina

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité