Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
2 septembre 2013

Paulette n°11.

Bonjour,

Je l'attendais tellement ce Paulette n°11 car le numéro 10 ne m'a pas déçu du tout ! La date du 29 août était scotché avec du scotch marron dans ma tête. J'ai couru à la Maison de la Presse et essayé de prendre le Paulette. Sauf que, le seul 'blème, il se trouve tout en haut de l'étagère avec Milk Magazine et toussa, trop grand pour moi ! Mais, une gentille petite madame me l'a attrapé pour moi merci maman !

Bref, je ne suis pas venue pour vous parler de mes histoires de tailles mais de Paulette !

Je suis croquée de Paulette depuis pas longtemps mais j'avoue que je visite tous les jours leur super site ! i'm a groupie and i assume it. J'ai découvert ce magazine grâce à Pauline. Elle a fait un article sur Paulette, je l'avoue la couv' m'a bien plue, cette article date, oui, je regarde les vieux articles des Blogs ! Bref, i'm crazy about Paulette, et je vous dis, foncez l'acheter les yeux fermés (ouvrez les yeux pour sortir les 4 euros quand mème) et je précise que vous ne trouverais jamais un Dupe de Paulette, il est archi unique. Parole d'une mordue de Paulette.

SNB15909

SNB15910

SNB15911

SNB15912

PAULETTE dans les kiosques digne de ce nom. 4 euros. Paulette a YouTubeTwitterFacebookInstagram. Paulette a la Perfection dans ses pages.

Love, Irina (Je prévois un nom de domaine pour mon blog, it's not sure et aussi, bonne rentrée pour les personnes qui rentrent demain)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi je lacheterai demain
Répondre
C
Cap etait sur que tu ferais un article dessus. Je l'ai acheté vendredi dernier et l'ai dévorer en 1 heure !!
Répondre
D
Oui Paulette c'est vraiment un magazine unique ! je l'adore. xx Dune<br /> <br /> www.leblogdedune.com
Répondre
Publicité