Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
3 septembre 2013

Youtube.

Hello,

Je passe à peu près le même temps sur Youtube et sur les Blogs. Maintenant, il y a de superbes vidéos OOTD et de How I style ! Le meilleur, c'est que ça change des blogs, c'est moins figé enfin vous voyez le truc. J'ai plein de Youtubeuses (nom des filles qui font des vidéos sur Youtube) qui font des vidéos vraiment créatifs et imaginés ! Je vous ai fais une petite sélection de mes préférées :

LECOINDELODIE :


Sans hésiter, la meilleure youtubeuse du siècle. Qui a un style à tomber par terre, elle est belle, marrante, enfin bref c'est Élodie, 16 ans. Alsace 

 

LADOUCEMÉLODIE :


Elle s'habille trop cool, elle a des vêtements trop cool, une chambre cool, c'est Marion, 16 ans. Alsacienne.

 

FREEASALION :


Elle s'habille super bien, elle a de très beaux cheveux et évidemment ses vidéos sont à tomber ! Camille, 16. Alsace

 

CHICFORLESS :


Créative, elle est. Les DIY c'est son truc. Elle a fait une vidéo super cool, que j'ai regardais au moins une dizaine de fois. Juliette, 15 ans. Québec.

 

 

 

ELISESTUFF :


Elle fait des vidéos cools, elle s'habille franchement cool ! Sa dernière vidéo est trop bien. Élise. 

 

 

Love, Irina

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ton blog, la façon dont tu rédige tes articles ! Lol! Tu t'habbiles surper bien! <br /> <br /> Mélody...
Répondre
Publicité