Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
18 septembre 2013

Nail polish of the day !

Hello

Un petit article sur mon vernis du jour !! il y a 1 mois. C'est une nouvelle catégorie sur mon blog, et cette article ouvre le bal ! 

Il y aura aussi dans cette article, un peu du n'importe quoi enfin vers la fin ! 

 

Mon vernis du jour est un vernis OPI mini, issue de la collection Oz x OPI. C'est superbement géniale les petits formats car cela permet de tester les vernis OPI. J'en parle ici ! J'adore ces genres de couleurs, ca rend les ongles "propres" ! 

SNB15926

Glints of Glinda ! 20€ le kit.

 

Pour vous dire que j'ai atteint les 10 000 visites ! D'habitude, je ne regarde vraiment pas souvent, et bah voilà ! Aussi, le Instagram est en cours, en cours. Je sais déjà qui je suivrai, mes amies (ça c'est sûr) Dune, Phénix, Les bloggeuses, Cara Delevigne et pleins d'autres. La liste est très longue, les photos que je mettrai "I don't know" je verrai bien.

Cela fait belle lurette, que je n'ai pas fait une recette sur mon blog, parce que j'ai déjà fait des trucs trop banals. Mais le seul blême, c'est que les recettes "dures" je n'y arrive pas. Ca fait au moins trois fois que je rate mon Mug Cake ... Il ressemble à rien et je n'ose même pas le Rainbow Cake qui je voyais dans tous les blogs cuisines depuis 1 an. Bon je vais faire un cake tout sec, je n'ai aucune chance de le rater.

Quand je rate mes gateaux :

SNB15903

polo Lacoste, bracelet Cousine.


Love, Irina !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je t'ai envoyer un email va voir !!
Répondre
Publicité