Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
6 octobre 2013

Le vélo à Paris par le Guide du routard

Hello,

Today, i'm going to speak about a book ! A book who speaking about how to bike in Paris ! No, it's a joke, i parle french.

Pour celle qui ne parlerait pas la langue de Shakespeare, je vais vous parler d'un livre qui parle de vélo, comment faire du vélo à Paris !

SNB16128

Ce livre est destiné à celui ou celle qui souhaiterais faire du vélo dans Paris. Paris notre chère ville capitale. Malheureusement, bikler (new verb) devient assez dangereux (bus à 1mm de toi ou bien, véhicule garé en double file en pleine passage) Je précise bien que j'ai déjà fait du vélo dans la capitale, mais ce n'était très hard ! Je suis passée par les Invalides, Champs de Mars, vers le 15ème aussi. Bref, je n'ai pas fais La Place l'Étoile ! 

SNB16129

Tout pour vous dire, que c'est un livre vraiment cool. Une petite carte pour vous informer où se trouve les pistes cyclables à Paris, où peut on réparer son vélo, les pièces du bike, quelques conseils d'achats, se ballader auprès des monuments avec son cycle deux roues ! Je vous le recommande plus que tout si cela vous intéresse ! (petit livre à glisser dans son sac avec une canette d'Arizona et une petite collation !)

SNB16132

Enfin, le vélo est vraiment bien à Paris. Vu comme écologique, pratique ! Celui ci est devenue un accessoire de mode ! On peut remplacer la voiture, tout ! J'ai parcouru des kilomètres avec mon vélo ! Revenons à ce livre, je l'ai dégoté à une brocante aujourd'hui pour 50 cents, il coûte 7,50. Mais vous pouvez le trouver chez PriceMinister, Fnac et je vous conseille fortement Gibert Jeune à Saint Michele (livre à 20 cents, 50 cents) 

Encore une fois, j'espère que mon post vous aura plus. Juste pour vous dire que mon prochain post sera une revue ! 

LOVE, Irina (check out encore une fois mon Insta @Irinarkt)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Quelle commentaire ? (Canalblog bugue ces temps ci)
Répondre
C
pk ta effacer mon commentaire ??
Répondre
Publicité