Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
9 octobre 2013

Hello Autumn !

Bonjour,

Une petite mais vraiment toute petite vidéo. Une façon originale de vous présenter mon ptit look de ce mercredi nuageux ! C'est moins figé, mais cela prend pas mal de temps pour filmer la vidéo et aussi de la monter, un petit après midi ! J'ai toujours voulu faire des vidéos (même avant d'avoir un blog) c'est pour ça que je me lance maintenant ! I hope you enjoy my video !

Hello Autumn !

Ma robe est une collaboration Uniqlo x Karen Walker
Mes Sleepers viennent de chez Éram (dispo en magasin)
Mon sac que vous avez déjà vu est un Misako (portugal)
Love, Irina 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est cool ta vidéo
Répondre
G
C'est fait elle est super bien!!<br /> <br /> XOXO<br /> <br /> GalaChocolat
Répondre
G
Moi aussi j'ai toujours vouu faire des videos <br /> <br /> GalaChocolat<br /> <br /> ta video n'est pas encore publie alors je l'ai regarder sur instagram.
Répondre
Publicité