Enfin, un peu de soleil ! On ressort les shorts et les sandales (oupas). En bref, je vous ai préparé pleins d'articles et tout. Celui d'aujourd'hui va parler de Nails, Mes indispensables Nails ! Je précise que les produits que j'utilise ne sont pas très pro (ça se dit?!). Aussi, ces produits sont très faciles à trouver  ! 

SNB16241

Un dissolvant éponge Sephora, très facile, juste à mettre le doigt dans l'éponge et en 1 minute, plus de vernis, Extra !

SNB16244

Un coupe-ongle, C'est pas super jolie d'avoir un ongle de 3 centimètres. Et un autre Dissolvant Kiko, sans acétone, très bien mais c'est nettement plus facile avec le Sephora. 

SNB16243

Voici un Kit Ongle. Pour pouvoir polir, rendre rose les jolies Nails.Je crois que ce truc, on l'a depuis des années. 4 limes à ongles, des instructions derrière la boite. Ca parait vraiment complexe quand on l'utilise pour la première fois mais avec le mode d'emploi, on y arrive toujours mieux ! En bref, ce kit s'appelle Jacques de Provence, et c'est pour les pros (mais aussi pour les gens qui veulent de beaux ongles)

SNB16246

Et bien, vous le connaissez celui-ci. J'en parle souvent. Je repète mon discours, il rend des ongles propres, brillant et naturel ! Le vernis pour les filles qui ne veulent pas trop en faire ! Théodorah : OPI !

SNB16242

 

J'espère pour la 336 ème fois que ce post vous aura plus ! (oui, oui, c'est le 336ème post c'est pas beaucoup, hein)

Ah oui !! Je suis deuxième dans le top blog mode de Canalblog (on s'en fiche nan?) So Happyyyyy !

Image 5

Et voilà, les girls !

KISS, KISS, KISS, KISS, IRINA