Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
24 octobre 2013

L'ordi de la blogueuse

 

Bonjour les parisiennes, les anglaises, les américaines et les autres !

J'ai fais un dessin illustrant l'ordinateur de la blogueuse ! Evidemment dans 90% des cas, la blogueuse en question a un ordinateur Mac, soit un Macbook Pro ou le dernier IMac 2013 et elle a avec elle tout ce qu'il lui faut son Iphone, éventuellement son IPad. J'aurais du rajouter un appareil photo Reflex avec ! En fait, ce dessin c'est le cliché de la blogueuse. Ce petit dessin ne représente pas toutes les blogueuses, évidemment ! Moi je prends mes photos avec un Bridge , je travaille de temps en temps sur le Macbook de ma soeur, et l'IMac de mon père (ce qui est le cas maintenant) mais en général, je travaille un Mac PowerBook g4 (datant de 2004). Sinon, j'ai fais ce dessin avec Photoshop CS6 (la dernière version) en utilisant les outils les plus basiques ! Enjoy my drawing !

imac

Dites moi ce que vous en pensez les amies ! Je ne suis pas une pro ! En tout cas, j'espère que ce dessin vous aura plu !

Kiss, La petite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité