Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
15 novembre 2013

Pretties !

Hello !

Je vais vous présentez "Pretties", un magazine pour les ados. Alors, oui ado correspond pour moi de 13 à 19 ans, je suis une jeune ado ! Ôh toi, je ne sais pas trop si cela va t'intéresser si tu as plus de 19 ans, enfin, lis la suite, on ne sait jamais ?

IMG_0091

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce magazine pour ado est vraiment bien, différent des autres qui parlent de Violetta ! Dedans, on parle de la fille ado moderne d'aujourd'hui qui évolue beaucoup d'ailleurs. Pretties est rempli de conseils, que ce soit mode ou du quotidien, un DIY, des sélections mode. Ce magazine me fait beaucoup penser à Paulette, mais pour les filles un peu plus jeune (même si les ados lisent Paulette). Et encore plus cool, les shootings photos ne sont pas retouchés et les mannequins ne sont pas de vrais top modèles. Ce qui me déçoit un peu, c'est qu'on parle de "scoop" qui est je pense réservé au magazine people sur Nabilla. 

IMG_0092

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce que j'apprécie tout parculièrement, c'est bien sûr, un très bon début pour le numéro 1 du magazine et la couverture est vive et représente l'adolescente du 21ème siècle !

IMG_0094

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon baume à lèvres à coté est de la marque CathKidston (packaging mignon, je vous ferais un revue) 

Sur Facebook : PrettiesMagazine

Sur Twitwi : Pretties Magazine

Et voici, les seuls liens que j'ai trouvé !

Merci à Gisèle si tu passes par là de me l'avoir préter ! 

Photo prise avec un Canon eos 100D x 18-55 mm

love, La petite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toi aussi tu lis Pretties ? <br /> <br /> Moi j'dore !!! <3 <br /> <br /> Tu devrais t'abonner à leur compte instagram c'est @prettiesmagazines je crois mais je suis pas sur sinon va voir dans mes abonnement si tu trouve pas
Répondre
Publicité