Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
20 novembre 2013

JUMP.

Hey you !

Je le savais bien, que le blog allait changer d'un jour ou l'autre ! Et bien oui, mon blog s'appelle désormais "La Petite".   Un nom qui me correspond bien, puisque c'est un peu mon surnom à l'école depuis la primaire. "La Petite" c'est moi !

unnamed

-l'image est juste ÉNORME- J'ai juste mis cette image car je l'aime bien, c'était à Paris quand on était à l'expo de JR.

Après, le design a un peu changé, mais il n'y a pas trop de différence entre la première sauf la colonne vers la droite car je voudrais que mes photos soient très grandes et que ça ne touche pas la colonne à droite, voilà pourquoi. Mais ce n'est pas fini, je dois encore peaufiner le tout.

Pourquoi j'ai fais ça ?

En fait, j'avais envie, et puis "Vintagedream" je ne savais disons c'est un peu lassant en 1 an et demi. Et puis, "La Petite" c'est mieux plus personnel ! Ensuite, puisque j'ai changé d'appareil, c'est un nouveau départ !

J'éspère que le design et le nom vous plait, en tout cas, j'espère que vous aimerais mes articles sur "La Petite" et voilà !

hasta luego, Irina

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou irina j'ai vu que tu est sur canablog et je te conseille d'utiliser blogger c'est plus simple et tu peut faire plus de changements pour ton design ! bisous <33 jeanne
Répondre
G
Coucou ma petite Irina!!!<br /> <br /> Ton nouveau design est super bien !!! <br /> <br /> Et puis la petite ça te vas bien.<br /> <br /> Bon voili voilou ...<br /> <br /> J'ai finis <br /> <br /> Sois forte <3 <3 <3 <3 <3 <br /> <br /> GalaChocolat
Répondre
Publicité