Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
21 novembre 2013

Déco, déco !

Bonjour !

Toi tu sais peut-être j'aime bien la décoration, même beaucoup ! J'ai concocté pour toi (et les autres) une sélection que j'adore sur le site La Maison d'Anna G !  (billet non sponsorisé)  Sa boutique issue de son blog juste génial, un coté moderne et scandinave, pour les amateurs des intérieurs épurés et design, c'est vraiment destiné pour vous !

df11c3ee-29e8-4bea-9c03-cd6da459ce3fwallpaper

1.  Parfait pour y ranger du bazar qui traîne depuis des lustres dans des boites perdues.

2. Un carnet de notes super mignon, avec des motifs sablés. Je le veux !

3. C'est ultra mignon, à poser sur sa table de nuit ou la commode pour décorer. Minimaliste.

4. Une horloge dans les tons gris, en béton. Elle nous servira à ne pas être en retard mais surtout à embellir l'intérieur.

5. Parfait ! Trop beau ! Une peau de mouton sur une chaise Eames, tout doux, comme un nuage. Je veux la peau + la chaise Eames !

6. Ca aussi, c'est trop magnifique ! L'ampoule en forme d'un diamant, qui éclaire sublimement la chambre à coucher (wantit)

Bref, j'aime bien ce genre de déco. J'aimerais dévaliser le site, mais bon ...

CIAO, Irina

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité