Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
23 novembre 2013

Mes Jolies Choses de l'Automne.

Bonjour !

J'ai plein de petites choses que j'aime, des petites choses que j'utilise souvent dans mon quotidien, des petites choses que je voudrais vous partager. En bref, ce sont mes jolies choses de cette saison : L'Automne.

IMG_0245

Pour commencer, j'ai deux produits de la marque CathKidston, une jolie marque toute mignonne qui propose beaucoup de petites choses fleuries ! (c'est une amie qui me l'a fait découvrir). J'ai un baume à lèvre et un porte-monnaie, le baume à lèvres sent le parfum délicat de la rose, il hydrate très bien mais il est un peu gras. Pour le porte-monnaie, je l'ai commandé sur mon site favori ASOS. Il est résistant et l'on peut facilement y mettre un mignon porte-clé !

Ensuite, pour un peu parler "food", j'ai choisi du miel. Il est sucré, et parfait pour accompagner du lait pour s'endormir. Ou bien, pour la toux, une bonne cuillère de miel avec un peu de citron ! miel de lavandes de la ferme des oignons

IMG_0248

 

Il y a aussi le Paulette n°12, je suis une fille du futur, une couverture métallisé, on parle de Kanye et du marbré et du Turfu bien évidemment ! Ce que j'adore vraiment dans les Paulette c'est les sélections shopping, plein de choses et de marques pas très connus.

Pour la suite, c'est cosmétique/soin du corps. Un premier gommage pour le corps venant de l'institut de beauté assez connu Body Minute. Ce produit s'appelle Skin minute, il exfolie le corps. C'est une genre de pâte de couleur bleue. Je l'utilise une à deux fois par semaine sous la douche !

IMG_0250

J'attendais vraiment avant de vous la montrer ! Ma crème du jour hydratante, je l'utilise quotidiennement le matin, j'en applique sur tout le visage après avoir humidifié ma peau. Ce qui est vraiment génial, c'est bien  sûr, le coté matifiant. Pour les personnes qui ont une peau à tendance grasse, c'est adapté pour vous. De plus, elle n'a pas d'odeur. formula 10.0.6IMG_0252

Ma chemise, la plus belle chemise du monde entier ! Motif Polka Dots, à pois, un joli rouge. Je la porte avec un jean bleu slim ou mon short taille haute Levis 301. Elle ne va pas avec tout, mais je la trouve vraiment vraiment mignonne ! (merci Julie et son Harry)IMG_0166

Je trouve cette photo vraiment cool pour vous montrer ma chemise portée. Et mon favori de tous les temps, mon appareil photo reflex Canon eos 100D. Il est très bien, la prise en main pour mes mains est excellente. Rien à dire, à part que je rajouterais un écran orientable !

Voici, une petite partie de mes favoris de cette saison, en espérant que cela vous plaît. Ditent le moi si vous voulez d'autres "Favoris"

BUE, BYE, La petite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité