Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
8 décembre 2013

Thinking

Hello !

Un look. Un look. Un look. Un look. Un look. Wow, en tombant sur ces tennis, je suis tombée de suite amoureuse, La couleur, la pointe de rouge, les trois bandes argentées. Je cherchais des "retro running" comme celle ci mais leurs prix étaient exorbitants pour les modèles qui me plaisaient, mais j'ai trouvé chaussures à mon pied !

IMG_0593

 Wear :  Blouse : Portugal  Jupe : Uniqlo x Karen Walker (loove) Tennis : adidas runneo v jogger 

IMG_0597

IMG_0599

IMG_0600

Une de mes chansons préférées de tous les temps, elle est superbe, surtout avec un bon casque pour entendre les basses : 

Submotion Orchestra - Thinking (Maths Time Joy Remix)

What do u think ? xx

kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité