Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
25 décembre 2013

Happy Christmas !

Hellooo ! 

Aujourd'hui, c'est Noêl ! On se réunit en famille, on mange bien, on est heureux. On ouvre aussi les cadeaux et on les offres aussi. D'ailleurs, vous avez fait vos courses de Nowel, je les ai faites au centre commercial de Beaugrenelle, le plus beau et le plus moderne des centres commerciales.

Voici, une petite vidéo que j'ai réalisé par mes soins. Une vidéo pour vous souhaitez "Joyeux Noël". En participation, dans cette vidéo, il y a une  de mes  amies dont une qui est dans ma classe cette année (intéressant) La jolie Julie. Vous vous souvenez peut-être d'un article sur les chemises (rafraichis toi la mémoire ici)  

 

 

unnamed-1

unnamed

Je suis in love de mon bonnet que j'ai piqué au Père Noël, en fait je ne sais même pas d'ou il vient ... Je fais des têtes chelous sur les photos (cherche pas)

Maintenant, on passe au sooooong de Noël. La playlist pour la fête de Noël !

▶ All I want for Christmas is You - Glee 

▶ Ariana Grande - Last Christmas

▶ Justin Bieber - Mistletoe

▶ Jingle Bell Rock / Bobby Helms

▶ Julie Andrews, Deck the halls 

Je suis quand même décu qu'il n'y est pas de neige mais bon. Paris sous la neige le jour de Noël, il n'y a pas mieux. Je vous laisse avec quelques images We Heart It édition C h r i s t m a s 2013.

thumb-1

thumb-2

thumb-3

thumb-4

thumb

 

xx et encore Joyeux Noël, Merry christmas, Feliz Navidad (Joyeux Noël dans toutes les langues)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super article bravo ♥<br /> <br /> Merciii la magnifique Irinaa ♡<br /> <br /> Joyeux noël et encore merci de m'avoir laisser participer ★
Répondre
Publicité