Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
26 décembre 2013

LibertyDeco !

Bonjour !

Vous savez à quel point j'aime la déco ! J'ai découvert une petite boutique superbement chouette, il n'y a pas si longtemps. C'est l'une de mes boutiques favorites ! Dedans, c'est une sorte de petite maison décorée avec pleins de petites choses, et ce que j'adore c'est qu'il faut chercher pour y trouver des petites choses super mignonnes. J'ai succombé et j'ai trouvé quelques petites jolies trouvailles, je ne regrette rien !

IMG_0751

Dans cette boutique, j'ai adoré l'ambiance chaleureuse, où la vendeuse nous accueille avec un sourire. Il y a énormément de choses que j'ai voulu acheté mais malheureusement, je n'avais que 10 euros et des poussières sur moi ! Mais quand même pu acquérir quelques trucs comme un petit savon cube rose tendre qui sent le parfum délicat de la rose. Une petite carte Nothing is impossible avec un mouton et des ailes pailletés et pour finir une superbe étoile à déplier soi-même pour les fêtes qui arrivent, c'est particulièrement génial !

IMG_0753

IMG_0754

IMG_0755

Pour les prix, ils ne sont pas excessifs on peut dire que c'est le prix normal pour une qualité et une petite boutique comme celle-ci !

Je vous donne les petits liens et l'adresse :

libertydeco - le blog

libertydeco, libertydeco studio, coaching déco

L'adresse :

Annbylibertydeco 21 rue Houdan à Sceaux passage Florina

je vous embrasse girls

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité