Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite
La Petite
Publicité
31 décembre 2013

Christmas New Stuff !

Aloha !

Je reviens (en vrai) car les trois précédents articles sont des articles planifiés, oh yeah ! Je ne sais pas mais j'adore regarder les articles/vidéos sur les cadeaux de Noël,  j'ai donc voulu faire la mienne aussi !

Je suis super ravie de mes supers cadeaux, je suis un peu comme une petite gamine quand je vois les petits cadeaux déposés sous le sapin (oui, oui) Beaucoup de surprises car je n'ai rien commandé, et franchement, les surprises et moi, ca fait deux ! 

IMG_1147

J'ai tout d'abord recu de la part de ma cousine à ma grande surprise, un Abonnnement Paulette Magazine pendant un an ! So happy !

IMG_1149

 

Ensuite, un superbe cadeau dont je louchais dessus depuis des lustres ! Un arbre pour accrocher des bijoux, il est assorti à ma chambre. Et une petite boîte de ferrero Rocher comme tous les ans !

IMG_1151

 

Une jolie pochette et un étui à lunettes à fleurs, so cute ! (oui, je porte des lunettes)

IMG_1154

Il m'a été aussi offert des petites décorations pour les Cupcakes ! Ahh j'adore elles sont juste trop mignonnnnnes !

IMG_1150

en tout cas, je remercie le papa noël et ses mignons lutins !

xx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton porte bijoux vient de SassBelle ou un nom dans le genre ?
Répondre
Publicité